Mission Sénégal juin 2022 (2). Ziguinchor, U. Assane-Seck

Deuxième étape de la mission : l’université Assane-Seck de Ziguinchor, en Casamance, au sud du Sénégal. Nous sommes très chaleureusement accueillies et magnifiquement reçues par le Dr Moussa Coulibaly, ainsi que ses collègues et ses étudiant·e·s, pour une exploration de l’analyse du discours récemment implantée dans cette université. Moussa Coulibaly a organisé une journée d’étude et de rencontre particulièrement riche et fructueuse (voir le billet consacré à la journée), après laquelle nous réalisons son interview. Ce passionnant moment nous fournit de précieuses informations sur le parcours d’un enseignant-chercheur amené à rencontrer et à enseigner l’analyse du discours.

Moussa Coulibaly
Accueil par les étudiantes de l’université Assane-Seck
Dans la verdure fleurie de Casamance


Citer ce billet
Marie-Anne Paveau (2022, 20 juillet). Mission Sénégal juin 2022 (2). Ziguinchor, U. Assane-Seck. ADAS. Analyse du discours en Afrique subsaharienne. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/am88

Marie-Anne Paveau

Enseignante-chercheuse en analyse du discours à l'université Paris 13

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search