Mission Sénégal juin 2022 (3). Saint-Louis, UGB

Saint-Louis

Troisième et dernière étape de cette première mission ADAS : Saint-Louis, à l’embouchure du fleuve Sénégal, au nord du pays, à la frontière mauritanienne. De Ziguinchor, nous avons voyagé en compagnie du professeur Kalidou Sy qui nous reçoit à l’université Gaston Berger.

Le programme est double : un entretien avec Kalidou Sy, professeur en sciences du langage et sémiotique à l’UFR Lettres arts et communication, dans son bureau de l’université, et une journée de doctoriales consacrée aux travaux des doctorant·e·s du groupe de recherche GRADIS.

Le professeur Kalidou Sy

C’est la fin de notre première mission au Sénégal, la deuxième s’organise à Abidjan en Côte d’Ivoire pour le mois de mars 2023, et nous reviendrons à Saint-Louis en juin 2023 pour le premier Congrès du R2AD.

L’université Gaston Berger


Citer ce billet
Marie-Anne Paveau (2022, 23 septembre). Mission Sénégal juin 2022 (3). Saint-Louis, UGB. ADAS. Analyse du discours en Afrique subsaharienne. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/am8b

Marie-Anne Paveau

Enseignante-chercheuse en analyse du discours à l'université Paris 13

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search